Sujets : 5
14-11-19, 13:41:07
(Modification du message : 15-11-19, 17:15:35 par Sindelle.)
Bonjour,
je souhaite mettre des éléments qui sont sur des pages différentes à 50% par exemple.
Utilité : j'ai 2 A4, je veux n'en faire qu'un, j'ai besoin de passer chaque créa à 50% "pile". A la main, je n'aurai jamais qqch de précis.
Qq'un a une idée ?
Merci
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 151
Bonsoir Sindelle,
Groupe les éléments que tu souhaites réduire puis utilise la palette transformation pour indiquer la longueur et la hauteur.
Tu pourras également cliquer sur la petite chaine pour mettre à l'échelle proportionnellement.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 48
Bonsoir Sindelle
Fuji X-T2
iPad Pro
iMac / macOS Big Sur
Affinity Photos V2 iMac, iPad
Affinity Designer V2 iMac, iPad
Affinity Publisher V2 iMac, iPad
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 5
(14-11-19, 22:00:06)Claude a écrit : Bonsoir Sindelle
![[Image: Capture-d-cran-2019-11-14-19-45-50.png]](https://i.postimg.cc/phTGhyxR/Capture-d-cran-2019-11-14-19-45-50.png)
Merci à tous les 2, la solution de Claude me convient mieux. Je n'y aurai pas pensé.
Je m'y mets de ce pas.
Vos applications :
Sujets : 346
Bonjour Sindelle
Une chose importante qu'il faut prendre en considération surtout sur les contours lorsque l'on veut réduire ou agrandir un objet c'est de cocher
Mettre à l'échelle de l'objet
Je te montre cette différence entre une réduction avec et sans mise à l'échelle !!!
Tu constateras que dans le 2 ème cas le contour sera de la même épaisseur que l'original alors que dans le 1er cas la réduction est proportionnelle
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 151
Tu as raison Alain ! Bien qu'elle soit en rapport avec les contours, je trouve cette option très mal placé.
A mon sens, il aurait été plus judicieux de la mettre dans la palette transformation avec l'intitulé suivant : Mettre à l'échelle les contours
Heu... Sindelle
Claude et moi, parlons bien de la même chose.... l'un en texte et l'autre en image... Mais ravis que tu es trouvé réponse à ta question
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :