Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
|
Mes creations de wallpaper sur affinity designer
|
|
Vos applications :
14-12-19, 18:48:08
Beau travail Irudy, très classe !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
15-12-19, 09:56:13
(14-12-19, 18:48:08)vMiKL a écrit : Beau travail Irudy, très classe ! Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Bien cordialement Rudy
Vos applications :
15-12-19, 11:23:59
Bonjour Irudy,
Tout comme notre administrateur, je trouve tes réalisations extrêmement soignées, réalisées avec goût et pleines de charme. Superbe travail, continue à nous étonner.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
(15-12-19, 11:23:59)Framon a écrit : Bonjour Irudy,Bonsoir Framon, Je vous en remercie beaucoup
Vos applications :
16-12-19, 14:21:24
Hello les affinitiens
Avec un peu de retard pour te féliciter Irudy ..... et mon avis critique rejoint ceux de Framon et de vMiKL L'idée d' associer une réplique sur l'écran de smartphone avec le thème d'arrière plan est tout simplement géniale....fallait y penser Je pense que les dessins de notre nouveau membre respirent la qualité et je pèse mes mots Bravo
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
16-12-19, 18:50:53
(16-12-19, 14:21:24)Alain29 a écrit : Hello les affinitiens Un très grand merci pour éloges a tous, mais il faut que je m'améliore encore car j'ai encore tous un tas de chose a apprendre. Un énorme merci a vous tous Bien Cordialement Rudy
Vos applications :
16-12-19, 23:01:54
Bonsoir Rudy,
Pouvons-nous te demander d'éviter de citer systématiquement le message auquel tu réponds (surtout si celui-ci précède directement ta réponse). Cela allonge inutilement l'échange. Merci pour ta compréhension.
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
17-12-19, 14:18:50
(16-12-19, 23:01:54)Framon a écrit : citer systématiquement le message auquel tu réponds......@ Irudy Je pense que tu fais une mauvaise manip pour répondre en utilisant l'icone Il faut répondre soit en haut de page à droite ou en bas de page à droite avec ce bouton ![]() ou bien par la réponse rapide en bas de page ![]() Mais tu peux comme ici sur la réponse de Framon à laquelle je ne fais qu'une sélection d'une partie du texte de la citation et dans ce cas " cibler pour répondre" Cordialement APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
18-12-19, 19:54:17
effectivement je faisais la mauvaise manip.
Je suis sincèrement désolé de l'erreur que j'ai commise. Bien cordialement
Vos applications :
02-01-20, 20:26:22
Bonjour a tous
pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux pour vous tous ainsi que beaucoup de santé. Ma dernière création du jour
Vos applications :
02-01-20, 21:33:08
Meilleurs vœux également
![]() J'aime beaucoup ton style ! Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
06-01-20, 07:28:24
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos voeux ainsi que votre compliment. Bien Cordialement Bonne journée a tous et bonne création
Vos applications :
07-01-20, 18:56:43
Vos applications :
07-01-20, 20:33:53
(07-01-20, 18:56:43)Irudy a écrit : Dernière création faite ce midi pendant ma pause déjeuner.Bonjour Irudy Magnifique Je ne pouvais pas résister à le redessiner Je suppose que le dessin a été réalisé avec seulement 4 calques courbes (dont 3 en dégradé ) avant de l'inclure sur la photo du tee shirt Merci d'enrichir le forum par tes créations
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
07-01-20, 23:57:21
Le poisson sur le T-Shirt est superbe !
Bravo !
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
08-01-20, 18:26:10
Bonjour a tous,
Pour répondre à Alain29 : il n' y pas de soucis pour la reproduction de ce poisson, je ne manquerai pas alors de poster de temps en temps mes créations. Pour répondre à Claire : Je vous remercie pour votre compliment Bien Cordialement Rudy
Vos applications :
08-01-20, 18:29:41
Bonjour,
C'est quoi le principe? Tu importes une image et superpose ton dessin? C'est très réussi plein d'imagination... Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
![]()
Vos applications :
08-01-20, 19:57:04
Bonjour Jany,
Le principe est de mettre en valeur ta ou tes créations, ce qui peux parfois intéresser des entreprises, des associations ou particuliers pour leurs logo ou autres. Merci pour votre compliment. Bien Cordialement Rudy
Vos applications :
09-01-20, 16:19:23
Ok Irudy, merci j'ai bien compris tu dois avoir des demandes fréquentes car c'est très "tendance"
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
![]()
Vos applications :
13-01-20, 18:45:32
Bonjour a tous,
Pour répondra a Jany oui j'ai pas mal de demande. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit quelque chose en l'honneur de l'Australie.
Vos applications :
13-01-20, 22:29:52
Je préfère le "Tu" au "Vous"
![]()
Vos applications :
15-01-20, 17:23:38
(13-01-20, 18:45:32)Irudy a écrit : Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit quelque chose en l'honneur de l'Australie. Super boulot, plein de réalisme et bien à propos.
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
17-01-20, 19:01:02
Vos applications :
18-01-20, 10:42:05
Toujours de la belle ouvrage... Félicitations et merci de nous faire profiter de ton talent.
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |