Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Image tronquée
Bonsoir,
Je débute sur affinity 1.7.3. Lorsque j'ouvre mon fichier raw (.arw ) celui ci est tronqué et plus petit que lorsque je l'ouvre avec lightroom ou aperçu ( mac). L'aide parle de menu document et de caneva mais je ne trouve rien de tel. Comment rectifier le mauvais paramétrage de ce fichier  (issu directement de mon appareil photo Sony RX100 II) lorsqu'il arrive dans affinity? Pour plus de précision je l'avais ouvert une première fois, recadré, développé et exporté en jpeg mais sans sauvegarde ( il est donc toujours dans mon ordinateur en .arw et non en .afphoto et apparait bien comme tel dans le module développement lorsque je l'ouvre à nouveau dans affinity).
Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
24 heures que je me creuse la tête, avant de poster ma question et découvrir seulement maintenant que c'est le préréglage par défaut lié à correction du profil de la distorsion de l'objectif du RX100II qui modifie le fichier. Si je le décoche, la photo revient à sa taille normale. Reste à savoir si ce profil est juste ou non, mais c'est une autre histoire. Vous pouvez oublier ma question...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Hello Drych

Merci d'avoir partagé la solution

a++
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut, merci pour la solution j'ai eu le même souci

VPN Sai Mannat AnyDesk