Sujets : 25
Comment afficher la barre de tabulation ?
Il n'y a rien pour le faire dans la barre de texte ?
Merci
Affinity Photo V2
Affinity Designer V2
Affinity Publisher V2
Tablette XP PEN Artist 16 (2nd Gen)
Mac OSX Ventura
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 10
J'ai bien peur que le seul moyen soit de passer par le studio, je n'ai pas trouvé comment ajouter ceci dans la barre contextuelle.
Tu peux toujours détacher l'onglet du studio si tu veux l'avoir en permanence sous les yeux.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 151
Tu peux afficher la règle dans tes blocs textes pour gérer tes tabulations.
Dans la règle tu pourras y placer tes tabulations et aussi faire un clique droit sur une tabulation pour la paramétrer.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 10
Merci Michael, je ne sais pas comment j'ai pu rater cela, le bouton est pourtant bien visible.
Vos applications :
Sujets : 25
Dans Publisher, mais pas designer.
Affinity Photo V2
Affinity Designer V2
Affinity Publisher V2
Tablette XP PEN Artist 16 (2nd Gen)
Mac OSX Ventura
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
(23-02-20, 19:28:53)Vladimok a écrit : Dans Publisher, mais pas designer.
Houppssss, désolé tu as raison.
Dans ce cas il faut aller dans la palette paragraphe > Taquets de tabulation.
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 346
(23-02-20, 19:53:32)vMiKL a écrit : Dans ce cas il faut aller dans la palette paragraphe > Taquets de tabulation.
Ce qu'il faut préciser pour les taquets ( distances à gauche de l'exemple 12 et 21 mm ) qu'ils ne sont fonctionnels
que par l'action sur la touche
Return puis
TAB du clavier située à gauche au dessus de la touche Caps Lock
Il n'y a pas d'automatisme décriture de tabulation sans ces deux touches où alors j'ai raté quelque chose !
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
(28-02-20, 00:20:07)Alain29 a écrit : Ce qu'il faut préciser pour les taquets ( distances à gauche de l'exemple 12 et 21 mm ) qu'ils ne sont fonctionnels que par l'action sur la touche Return puis TAB du clavier située à gauche au dessus de la touche Caps Lock
Il n'y a pas d'automatisme décriture de tabulation sans ces deux touches où alors j'ai raté quelque chose !
Salut Alain, je t'avoue ne pas avoir tout compris… Dans Affinity Designer j'utilise les tabulations comme ça :
-> (représente une tabulation)
Un -> texte -> d'exemple
Le deuxième -> texte -> d'exemple
Ici le troisième -> texte -> d'exemple
J'ai donc 2 tabulations par ligne, donc dans la palette de tabulation, je clique 2 fois sur +/- pour ajouter 2 réglages de tabulation.
Dans la premier ligne, je mets par exemple 35 mm et la deuxième ligne 8 mm. C'est là que tu peux régler l'alignement des taquets et ajouter également les pointillés.
Vos applications :