Sujets : 10
Bonsoir à tous,
J'ai oublié de le signaler mais depuis quelques jours le bouton "Ajouter une image au message" ne fonctionne plus.
C'est au niveau du bouton "Choisissez images" chez Postimage que cela ne fonctionne plus.
Il est heureusement possible de faire glisser directement une image de l'explorateur dans le message.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 28
Je n'ai pas encore été confronté au problème, mais bon à savoir, merci Bregan, et si le problème persiste, je m'alignerai sur ta procédure.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 151
C'est vraiment étrange les problèmes que tu rencontres.... pour le coup, le bouton "Choisissez images" n'a rien à voir avec le forum. La fenêtre pop up c'est une fenêtre du site postimages.
N'aurais-tu pas un plugin type bloqueur de pub qui mets la zizanie dans tes navigateurs ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 10
(26-02-20, 22:43:41)vMiKL a écrit : C'est vraiment étrange les problèmes que tu rencontres.... pour le coup, le bouton "Choisissez images" n'a rien à voir avec le forum. La fenêtre pop up c'est une fenêtre du site postimages.
Salut Michael,
Je m'en doutais, c'est pour cela que j'ai précisé: "
C'est au niveau du bouton "Choisissez images" chez Postimage que cela ne fonctionne plus".
Aujourd'hui cela fonctionne bien.
Quant au bloqueur de pub, activé ou non le résultat est le même et il n'est pas installé sur tous mes navigateurs.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 28
26-02-20, 23:52:09
(Modification du message : 26-02-20, 23:52:31 par Godmituns.)
Tant mieux que tout se soit arrangé au niveau de postimage alors !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2