Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help "fichier endommagé"
Bonjour, 

Je débute sur affinity designer. Hier j'ai bossé sur un projet, j'étais trop contente du résultat. Ce matin en voulant l'ouvrir je reçois un message d'erreur "le fichier semble être endommagé".

J'ai cherché sur les post déjà existant une solution mais je n'ai rien trouvé. J'ai téléchargé un prog de récup (honnêtement ca a l'air pourri), mais ca n'a rien donné. 

J'ai cherché dans les propriétés du fichier des versions antérieurs ms l'historique est vide... 

Bref .... need help :Sad

Alice
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour,

Je n'ai pas tes configuration mais dans Affinity Designer aurais-tu par exemple vérifié avant toutes choses et regardé si ton travail n'aurais pas été Réservé dans ce panneau? (vois ma capture) Qui sait?

[Image: Capture-d-cran-2021-03-10-08-48-02.png]
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour alicefamerie et bienvenue sur le forum.

Désolé d'apprendre ta mésaventure alors que tu découvres seulement Publisher.
Répondre à ta question sans disposer du fichier incriminé est bien difficile. Pourrais-tu le stocker dans le cloud et nous fournir un lien ?
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bienvenue sur le forum alicefamerie,

Je suis d'accord avec Framon, c'est plus facile pour essayer de résoudre ton problème.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)