Bonjour à tous,
Je démarre sur Affinity, j'ai la série Designer / Publisher / Photo, je travaille sous Windows 10.
Je vais changer d'ordinateur, toujours sous Windows 10, et ayant déjà crée des contenus, donc rangés dans mon studio de gauche, je souhaite les retrouver sur mon nouvel ordinateur.
Je pense avoir trouvé comment les sauvegarder, j'ai créé un dossier sur mon bureau puis dans le menu burger de ces contenus, j'ai cliqué Exporter des contenus... Ensuite, dans une fenêtre Enregistrer sous, j'ai nommé le fichier et je l'ai rangé. L'extension de ce fichier est .afassets
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai 8 contenus pour 1 seul fichier, c'est normal ?
Pouvez-vous me confirmer que ma démarche est bonne, s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre réponse et pardonnez-moi si la question a déjà été posée car j'ai cherché mais... rien trouvé![[Image: wink.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/wink.png)
Cdlt, Laure
Je démarre sur Affinity, j'ai la série Designer / Publisher / Photo, je travaille sous Windows 10.
Je vais changer d'ordinateur, toujours sous Windows 10, et ayant déjà crée des contenus, donc rangés dans mon studio de gauche, je souhaite les retrouver sur mon nouvel ordinateur.
Je pense avoir trouvé comment les sauvegarder, j'ai créé un dossier sur mon bureau puis dans le menu burger de ces contenus, j'ai cliqué Exporter des contenus... Ensuite, dans une fenêtre Enregistrer sous, j'ai nommé le fichier et je l'ai rangé. L'extension de ce fichier est .afassets
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai 8 contenus pour 1 seul fichier, c'est normal ?
Pouvez-vous me confirmer que ma démarche est bonne, s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre réponse et pardonnez-moi si la question a déjà été posée car j'ai cherché mais... rien trouvé
Cdlt, Laure
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows