Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil pour débutant Affinity !
Bonjour à tous,

Je viens vers vous dans l'optique de trouver des réponses à mes questions.

Pour vous résumer la situationj'adore tous ce qui touche au design en général et particulièrement dans le style Flat designJ'aimerais me lancer dans l'aventure cependant pas mal d'interrogation à ce sujet.

- Je suis novice avec simplement quelques heures sur Illustrator mais j'ai récemment découvert Affinity designerqui pour le coup est bien moins onéreux que la suite Adobemais voilà étant novice et disons débrouillard mais sans plus dans la langue de Shakespeareje me demandais si la 
      Doc FR sur Affinity Design était aussi conséquent en qualité de cours que celle d'Adobe.
      Je sais qu'il existe pleins de vidéos en Anglais mais très peu en Français en tout cas dans le domaine que je recherche..

- Du coup vient une autre questionpar  commencer exactement ? Comme dis plus haut j'ai des notions de base dans la navigation du logiciel mais je voudrais approfondir la chose.

Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes proposje demande simplement à être aiguillé dans le bon chemin pour éviter de perdre trop de temps sur des notions que ne me serviront pas vraiment.

Merci
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Inside et bienvenue sur le forum,

Je ne te serai d'aucun secours pour Designer mais tu trouveras ici quelques cracks du dessin qui pourront t'aider à faire tes premiers pas.
Je te propose, dans un premier temps, de parcourir la doc qu'a bien voulu écrire pour nous, notre ami Alain29. Dans la rubrique "Tutoriels" ICI.
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Salut à toi et merci beaucoup du partage.
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3