Sujets : 83
01-11-21, 15:21:38
(Modification du message : 07-11-21, 13:52:08 par Claire.)
Bonjour à tous
J'ai reçu un fichier InDesign avec l'extension .indd. Lorsque je l'ouvre avec AD, il m'indique ce message
J'ai pourtant déjà ouvert des fichiers InDesign avec AD mais ils avaient l'extension .idml et pas .indd.
J'en déduit qu'avec InDesign, il y a moyen d'enregistrer les fichiers avec l'extension .idml qui est compatible avec AD mais que les formats enregistrés avec l'extension .indd ne sont pas compatibles. Je me trompe ?
Ce n'est pas un forum sur InDesign mais je me dis que peut-être quelqu'un pourra m'aider avec ce problème de compatibilité.
Si c'est un problème d'enregistrement, j'essayerai de trouver quelqu'un qui possède InDesign et pourrait m'aider
Merci à tous
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 151
Oui Claire, seulement les fichier exporté au formant IDML d'Indesign peuvent être ouvert avec Affinity.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
(01-11-21, 15:37:59)vMiKL a écrit : Oui Claire, seulement les fichier exporté au formant IDML d'Indesign peuvent être ouvert avec Affinity.
Merci vMikl !!
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a Indesign. Ou bien, je refais tout
a++
Vos applications :
Au boulot, j'ai bien un Indesign (je ne sais même plus la version), si la version de ton fichier n'est pas fait avec une des dernières version d'Indesign, je pourrais peut-être l'ouvrir et te faire un export en IDML.
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
(06-11-21, 20:43:02)vMiKL a écrit : Au boulot, j'ai bien un Indesign (je ne sais même plus la version), si la version de ton fichier n'est pas fait avec une des dernières version d'Indesign, je pourrais peut-être l'ouvrir et te faire un export en IDML.
Hello vMikl
Je te remercie mais YvanM m'a déjà dépanné. Il m'a transformé le .indd en .idml
Vos applications :
Parfait ! Merci à YvanM pour son soutien
Vos applications :