Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès à mon compte impossible
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici mon problème.

J’ai acheté une licence Affinity Photo et l’enregistrement de la clé s’est bien déroulé, toutefois, je rencontre un problème pour enregistrer les 4 bonus, en effet, lorsque que je clique sur enregistrer le « Veuillez patienter » mouline sans fin….c’est la même chose lorsque je clique sur l’icône de « Mon Compte »

Sur le forum Anglais il m’a été conseillé de faire un reset de l’application mais ça n’a rien changé.

J’ai également désinstallé et réinstallé, mais c’est toujours pareil.

Comme je vis en Thaïlande, je me suis dit que c’était peut-être un problème d’ip, j’ai donc essayé avec un vpn et une ip Anglaise, mais c’est toujours la même histoire, ça mouline sans fin.

Je ne comprends pas pourquoi je dois m’enregistrer alors que j’ai déjà créé un compte lors du téléchargement de la version d’essais, mais bon, ce sont peut-être des comptes distincts.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Francoisthailand et bienvenue sur le forum,

Tout comme toi, je ne vois pas où cela peut coincer.
A toutes fins utiles, voici un autre échange à propos de ces "bonus", mais je ne suis pas sûr que tu y trouveras la réponse que tu attends.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Framon

Merci pour ta réponse, mais j’avais lu ce poste et ce n’est pas le même cas.
En fait le problème est que je ne peux pas me connecter à « Mon compte »
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
C'est ce que je craignais.
As-tu également essayé en allant directement sur le site Affinity, sans passer par le logiciel ?
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
Salut les Affinitiens,

Il faudrait peut-être relancer le forum officiel, il y a peut-être un problème sur ton compte. Entant donné que tu fais ce qu'il faut, il n'y a que Sherif qui pourra résoudre ton problème.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)