Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plongée....
Wink 
Bonjour,

Test plongée personnage dans route....
Route aux US et personnage repris dans un plongeon dans une piscine....

https://www.dropbox.com/sh/69jsr9b4a0pk5...obHYa?dl=0

Merci de fomuler vos critiques pour me faire évoluer.....

Meilleures salutations 

Chris
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Si tu m'y autorises, je dirais que ce montage ne me plaît guère. La succession de flous et de nets me dérange un peu.
Ne prends pas ça pour une critique négative, mais simplement un humble avis.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Framon a écrit :Si tu m'y autorises, je dirais que ce montage ne me plaît guère. La succession de flous et de nets me dérange un peu.
Ne prends pas ça pour une critique négative, mais simplement un humble avis.

Framon,

C'est un droit que je valide, c'est ma demande lorsque je m'amuse à faire un montage, je dois reconnaitre que j'ai un peu abusé sur les effets (Nik Collection associé à Affinity).
La "Plongée" dans ce monde désertique, en y intégrant de l'eau ou les fondus me paraissaient intéressants à mettre en oeuvre.

Comme je l'ai déjà dit ; je valide toute critique et même les négatives, merci pour ce retour....

Chris
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Coucou,

Bien du mal à interpréter j'ai regardé en vitesse car je n'aime pas la montagne (un peu claustrophobe) alors ne parlons pas de l'eau (je ne rentre jamais ma tête sous l'eau) pour les même raisons *tout cela par la faute d'un maître nageur de mon enfance!!!

Alors aux autres les impressions sur ton montage, An Lot Soley  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Jany,

Réponse très drôle ; moi non plus je ne plonge pas. (mauvaise expérience de jeunesse, ou je me suis fait poussé !!!).
D'ou l'intérêt de faire ce type de montage, j'habite en montagne (pas celle-ci !) "Montage de l'ampoule est l'endroit ou je vis" !.
C'est plus axé sur l'intégration des deux mondes pour moi / né au bord de l'océan (qui manque parfois) et celui ou je me trouve...

Chris
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Idem je me suis fait pousser, je crois que cette technique n'a plus cours Dieu merci...
 Je maîtrisais déjà la brasse alors j'ai fini mes entrainements avec une amie de confiance et aujourd'hui je nage mais sans +  Blush
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)