Sujets : 1
Bonjour à tous,
Je suis victime d'un bug étrange. Lors de l'exportation en PDF, Affinity rend mes caractères sur fond colorés plus gras que voulu. Je vous joins les capture d'écran de :
1 - Mon rendu sur Affinity (celui que je désire obtenir)
2 - Le rendu sur Aperçu (celui devenu gras, que je ne désire pas obtenir)
3 - Mes paramétrages d'export.
En précision, je fonctionne sous MacOS Monterey.
Merci par avance,
Simon.
Sujets : 151
Bienvenue sur le forum Cicerone,
As-tu ce problème avec toutes les polices de caractères ou essentiellement celle-là ?
Peux-tu faire un export en vectorisant tes polices avec l'option : Incorporer les polices = Texte comme courbes
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 1
(01-11-22, 19:35:55)vMiKL a écrit : Bienvenue sur le forum Cicerone,
As-tu ce problème avec toutes les polices de caractères ou essentiellement celle-là ?
Peux-tu faire un export en vectorisant tes polices avec l'option : Incorporer les polices = Texte comme courbes
Bonjour,
Merci pour la réponse. Finalement, j'ai réussi à conserver la même configuration avec le mode d'export PDF (aplatir). Le fichier pèse trois tonnes, mais il est parfait.
J'ai aussi essayé selon ta méthode, qui fonctionne aussi à merveille.
Merci pour les astuces.
À très bientôt !
Sujets : 151
Parfait ! Merci pour ton retour !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3