Sujets : 2
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait des logiciels pour le contrôle prépresse des fichiers hormis Adobe Acrobat ?
Sans abonnement et facile d'utilisation.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 151
Bonjour Nivy,
Je n'en connait pas d'autre. Pour tes compositions dans Affinity et pour un contrôle de base, il y a le contrôle en amont dans Affinity Publisher, seulement il n'y a toujours pas l'aperçu des séparations de couleur !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 2
Bonjour vMiKL,
Merci pour ton retour.
Désolée pour le remerciement tardif, je n'avais pas vu ta réponse !
J'ai eu beau chercher effectivement, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Dommage qu'Affinity ne propose pas d'outil aussi complet...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 0
Bonjour,
je suis nouvelle sur Affinity. Je n'ai pas non plus trouvé d'alternative. Je viens bientôt envoyer mon premier fichier à l'impression, je vais donc passer par Adobe pour le contrôle.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- Version : 2