Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
échec de l'enregistrement
Bonjour,
ce matin j'ai un bug après avoir travaillé sur un fichier de 32 pages j'ai une fenêtre qui me dit : " enregistré a échoué car le fichier n'a pas pu être modifié "
Donc impossible d'enregistrer mes modifications. Même "un enregistrer sous" ne fonctionne pas y compris dans un autre dossier et un autre disque.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
[Image: Capture-d-cran-2023-03-25-10-19-20.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour, essayez de copier votre dossier sur un autre volume et ouvrez votre fichier A.P. ou vérifiez que votre volume LaCie est bien monté et qu'il dispose bien d'espace libre...
MacMini M1 (12.4) 16Go • Graphiste

Bonjour et merci pour votre réponse, mais c'est ce que j'ai fait et que j'ai dit dans mon post; Quant à l'espace libre j'ai plus de 3 To de libre....
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour,

Pas simple cette situation, est-ce l'exportation PDF fonctionne ?

Peux-tu créer un autre document et vérifier si celui-ci s'enregistre ?

tu peux aussi faire le teste de dupliquer ton fichier qui pose problème à partir du Finder, d'ouvrir le fichier dupliqué, faire des nouvelles modifications et tenté de l'enregistrer ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)