Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suzuki GSX 1000 R
Wink 
[Image: Suzuki-Face-Logo-2.jpg]

Salut à tous,

Longtemps que je n'ai rien posté . J'étais pris ailleurs, sorry [Image: sad.png]

Je photographie quelques motos pour des amis-es et j'agrémente le visuel à ma manière.
La photo a été faite dans un stationnement souterrain, ce qui m'a permit d'insérer le logo et le flare bleu du phare avec Affinity Photo. 
J'avais mis en place les petits flash avec gélatines orange pour éclairer le mur.

Commentaires bienvenus [Image: wink.png]
iMac 21.5 - OS Ventura 13.6.3 - Lightroom CC/Affinity Photo 2 - Pentax K-3 III/Fujifilm X-H2S/Ricoh GRIII et pleins d'objos
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Eclairage superbe, mais dommage que la moto soit sur béquille et que les flash apparaissent dans le champ.  Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Belle réalisation ! Je suis un peu de même avis que notre ami Godmituns, j'aurais effacé les pieds qui maintiennent la moto.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Smile 
Merci pour les commentaires (que je voyais venir) [Image: wink.png]

Le stand (béquille) fait partie intégrante d'une supersport comme celle-ci. Dans les box sur les circuits, la moto est sur le même stand et donne le look racing. Et la béquille latérale fait moche pour ce genre de machine dans cette composition ici. L'effacer, on se poserait la question comment tient la moto.
J'aurai pu effacer les flash effectivement. Je les ai laisser volontairement comme si on montrait qu'ils projetaient le S de Suzuki sur le mur en plus de la gélatine orange.
Quand je m'inspire sur IG ou Pinterest, je vois des fois qu'il est montré, volontairement, l'éclairage artificiel mais de manière esthétique. C'est ce que j'ai essayé de faire ici [Image: smile.png]
iMac 21.5 - OS Ventura 13.6.3 - Lightroom CC/Affinity Photo 2 - Pentax K-3 III/Fujifilm X-H2S/Ricoh GRIII et pleins d'objos
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Petite question : le motard a t-il été ajouté à la moto ou est-ce quelqu'un qui s'est installé dessus, s'imaginant la piloter ?

Dans le second cas, en effet, les béquilles font un peu penser à une attraction foraine. Dès lors, la présence des spots ne me dérange pas.

Cela étant, même si je n'aime pas ce genre d'engins, j'aime beaucoup les teintes et les ombres. Cela seul compte pour la qualité de l'image. Chapeau (de roue), valdu... !
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
(12-08-23, 09:45:38)Framon a écrit : Petite question : le motard a t-il été ajouté à la moto ou est-ce quelqu'un qui s'est installé dessus, s'imaginant la piloter ?
En fait si l'on analyse bien l'image :
1► le motard n'est pas un motard mais une motarde (cheveux sortants du casque) Big Grin
2► ses mains sur les poignées de la bécane les épousent parfaitement (donc pas rajouté) Wink
3► cqfd elle est là... pour faire vendre + donc il n'y a qu'elle qui pourrait te répondre si elle s'imagine piloter Heart

C'est comme au salon de l'auto où les hôtesses  sont mises en avant pour sublimer les bagnoles de la marque....question de marketing  Lol-3
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
@ Framon et Alain29

[Image: smile.png] Oui c'est une motarde et oui elle était dessus. Je n'ai pas le niveau technique pour ajouter une personne dans ce genre position. Je débute sur Affinity photo [Image: smile.png]
Et faut bien que quelqu'un m'amène la moto [Image: biggrin.png]

Merci pour vos commentaires [Image: wink.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :