Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tablette Wacom - Express Keys
Bonjour!

Je rencontre un souci de configuration qui peut sembler bénin mais qui en réalité m'embête passablement dans mon travail.
Je travaille avec une tablette Wacom (Intuos PT S) que j'ai pu parfaitement configurer SAUF les quatre Express Keys.
J'utilise ces boutons pour les Zoom avant et arrière notamment et ce depuis presque 10 ans, donc ça m'embête de changer mes habitudes!

J'ai configuré les Express Keys dans les paramètres Wacom (comme pour la suite Adobe) et si Affinity reconnait l'attribution des boutons, l'action n'est en revanche pas réalisée ("zoom avant" s'affiche en appuyant sur le bouton par exemple, mais le document ne zoom pas).

Voilà, je n'arrive pas à régler ce souci et je suis preneuse de vos conseils si vous avez déjà été confronté à cette situation ou si vous avez une solution!

Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour Aurelie

Parfois cela arrive après une mise à jour de  Win, ou linux ou de Mac
   Essaie de télécharger la dernière version du pilote
                   [url=Bonjour Aurelie Parfois cela arrive après une mise à jour de Win, idem Essaie de télécharger la dernière version du pilote ici https://support.wacom.com/hc/fr]ici[/url]

Sinon vois avec le support, pas si rare que cela
   Parait sympa ces express keys.

@+
Nikon 610 / Win11 24H2  16 go  de  Ram,  Affinity Phot2  AD2
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
(11-10-23, 11:56:13)Merci beaucoup, je vais essayer ça! Max P a écrit : Bonjour Aurelie

Parfois cela arrive après une mise à jour de  Win, ou linux ou de Mac
   Essaie de télécharger la dernière version du pilote
                   [url=Bonjour Aurelie     Parfois cela arrive après une mise à jour de  Win, idem     Essaie de télécharger la dernière version du pilote ici                     https://support.wacom.com/hc/fr]ici[/url]

Sinon vois avec le support, pas si rare que cela
   Parait sympa ces express keys.

@+
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)