Sujets : 15
31-12-23, 20:30:31
Bonsoir,
Avec la V2 normale ou béta, à jour, le filtre antibruit ne fonctionne pas !
Il fonctionne sur la V1.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci et tous mes vœux pour 2024
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Bonjour,
Non, rien de mon côté, tout fonctionne bien en ce qui concerne le filtre anti-bruit.
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Je précise je suis sous Windows 10.
Je viens de refaire l'essai, c'est toujours pareil.
Vos applications :
Sujets : 151
Salut,
Idem pour moi sur Mac, pas de problème particulier, as-tu tenté de modifier certains réglages > performances dans tes préférences de l'application comme par exemple l'accélération matériel, l'affichage ou le type de rendu ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Bonjour,
j'ai essayé de changer le type de rendu : pas de changement.
Accélération matérielle pas activable avec ma carte vidéo.
Je viens d'installer la dernière mise à jour béta V2 pas de changement.
Vos applications :
Suite à la question posée sur le site d'Affinity, il apparaît que le filtre Anti bruit dynamique ne fonctionne pas, mais le filtre destructif fonctionne.
C'est le fonctionnement que je constate chez moi.
Vos applications :
Sujets : 109
Je rejoins VMiKL et YvanM : sur MacOS, le filtre dynamique fonctionne. Avec un bémol, toutefois, beaucoup moins bien que le filtre destructif. On peut aussi passer sur le Develop persona et utiliser son réglage antibruit, c'est encore plus puissant, mais c'est aussi une variante destructive de ce filtre.
Par ailleurs, j'ai aussi un portable avec Windows 11 et un Affinity 2.2, et là, effectivement, attendons des jours meilleurs...