Bonjour à tous,
J'ai réalisé une carte de visite sur Designer V2.
J'ai fait l'export en PDF avec le fond perdu et les traits de coupes.
J'essayer d'importer la carte de visite dans un A4 pour faire l'imposition de plusieurs cartes de visite.
Par contre, je n'arrive pas à importer le fichier avec les traits de coupe, à chaque fois le cadre se fait sur l'image et les traits de coupes n'apparaissent pas..
Y a-t-il un réglage pour visualiser l'ensemble du PDF plutôt que la version recadrée ?
Merci beaucoup,
Mike
En fait, je me réponds à moi même ✌️ : Il faut sélectionner le fichier pdf importé et dans la barre contextuelle, modifier la zone de page -> Contenu maximal
J'ai réalisé une carte de visite sur Designer V2.
J'ai fait l'export en PDF avec le fond perdu et les traits de coupes.
J'essayer d'importer la carte de visite dans un A4 pour faire l'imposition de plusieurs cartes de visite.
Par contre, je n'arrive pas à importer le fichier avec les traits de coupe, à chaque fois le cadre se fait sur l'image et les traits de coupes n'apparaissent pas..
Y a-t-il un réglage pour visualiser l'ensemble du PDF plutôt que la version recadrée ?
Merci beaucoup,
Mike
En fait, je me réponds à moi même ✌️ : Il faut sélectionner le fichier pdf importé et dans la barre contextuelle, modifier la zone de page -> Contenu maximal
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac

![[Image: Capture-d-ecran-2026-05-25-a-14-26-29.png]](https://i.postimg.cc/1gYcr2WZ/Capture-d-ecran-2026-05-25-a-14-26-29.png)