13-02-16, 22:24:54
Houla ! c'est une question qui peut amener beaucoup de réponses...
Tout d'abord, Affinity designer est une application destinée au dessin vectoriel, qui par définition est moins riche en fonctionnalités pour le traitement d'une image bitmap.
En ce qui me concerne, j'importe des images dans Affinity designer pour des projets de mise en page comme des flyers, Affiches, PLV...
J'utilise également des textures d'images pour par exemple les insérer dans des titres pour obtenir des effets.
Le mode Pixel Persona est le mode qui possède le plus d'outils pour le traitement d'une image, outil densité, outil de section, la panoplie de pinceaux...
Pour résumé, tout dépend de ton projet et du but à atteindre.
Tout d'abord, Affinity designer est une application destinée au dessin vectoriel, qui par définition est moins riche en fonctionnalités pour le traitement d'une image bitmap.
En ce qui me concerne, j'importe des images dans Affinity designer pour des projets de mise en page comme des flyers, Affiches, PLV...
J'utilise également des textures d'images pour par exemple les insérer dans des titres pour obtenir des effets.
Le mode Pixel Persona est le mode qui possède le plus d'outils pour le traitement d'une image, outil densité, outil de section, la panoplie de pinceaux...
Pour résumé, tout dépend de ton projet et du but à atteindre.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac