Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer et Affinity Photo arriveront cet été sur Windows
Bonsoir Mac Geurle,

En ce qui me concerne, le côté positif de voir débarquer sur window les applications affinity, c'est la possibilité de pouvoir partager mes fichiers en natifs au sein d'un réseau professionnel qui mixte des configurations window et Mac.
Je travaille en imprimerie/signalétique, dans ce job de tous les jours, je dois envoyer des fichiers du mac (la partie créa) à window ou Linux (les postes Rip machines). C'est dans cette configuration que j'aimerais faire des modifications de dernière minute sur un fichier sans devoir retraverser tout l'atelier pour une petite modif.

Je vois également un autre avantage ; celui de l'éducation. Il m'arrive régulièrement d'accueillir des stagiaires qui sont le plus souvent formés sur des postes Windows et sur les applications Adobe qui sont rarement mises à jour. La plupart de mes stagiaires souhaiteraient travailler chez eux mais cela leur est impossible car les licences et abonnements sont hors de prix. Tandis que les applications de Shérif sont très abordable. En espérant qu'il ne change pas leur politique de prix le jour ou ils seront bien implanté.

Je te rejoins complément concernant le forum officiel, c'est un four-tout non structuré. Faire une rubrique par application aurait été le minimum !
Je pense que c'est volontaire de leur part, cela décourage beaucoup de gens comme toi et moi de poster ça fait donc moins de modération à faire...

Haaaa cette guéguerre Mac /window... ça fait 25 ans que je suis sur Mac et je l'ai toujours connus...

J'espère que tu resteras fidèle à ce forum, qui sait je joue ou le côté obscure débarquera, j'aurais sûrement besoin de personne compétent(e) pour répondre au millier de poste : Lol: : Lol:

Je ne connaissais pas Acorn de Flying Méat, je trouve très bien à parler de ses petites entreprises familiales qui se battent face à ses géants. Dans le même style mais un autre domaine qui est le web, « www.pinegrow.com" une autre petite entreprise familiale qui rivalise d'ingéniosité....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)