Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer et Affinity Photo arriveront cet été sur Windows
Partant du principe qu'un fichier .tiff, .jpeg, .psd ou .svg, etc. s'ouvre autant sur Mac que sur PC et qu'ici au Québec, en tout cas, les environnements dans les imprimeries sont euh disons bicéphales (Windows Mac HAHAHAHAHAHA) je pense que le problème pourrait se présenter quand les gens veulent travailler des fichiers chez eux. Bien sûr, je crois, peut-être à tort, que ça demeure des cas isolés. Il y a quelques années (2007), pour passer le temps (j'ai 62 ans, quand même Tongue ), j'ai suivi un cours en infographie de 18 mois avec stage en entreprise. L'échange de fichiers d'un poste à l'autre jusqu'aux presses se faisait sans problème.

Je ne sais pas, je pense que j'ai le sentiment qu'on m'a ôté mon jouet préféré, ce qui est très enfantin, j'en conviens.

Mais comme tu le dis, le prix des logiciels pourrait très bien changé aussi pour financer cette expansion. On a vu ça à maintes reprises, des compagnies prennent des bouchées plus grosses qu'elles ne peuvent avaler ou grossissent plus vite (trop vite) que prévu et indéniablement l'utilisateur paiera éventuellement. Cet ajout de dévelopeurs Windowsporte un prix et si la conversion ne se fait pas aussi doucement que prévu, ben je prévois que les premiers utilisateurs sur Mac devront attendre que les nouveaux les rattrapent.

Moi aussi la guéguerre Mac/Windows et les insultes qui vont avec (Mac n'est pas un vrai ordinateur c'est un jouet - les usagers Mac sont des fanatiques religieux comme dans les sectes, etc.), ça fait depuis 1996 que je les endure. Ma mèche est rendue très courte HAHAHAHAHAHA

Ajout :

Pinegrow a l'air pas mal bien ! Je vais regarder ça de plus près ! Merci ! Si tu as envie de jeter un coup d'œil sur Acorn, voici le lien : http://flyingmeat.com/acorn/
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
iMac 27" 3,4 GHz Intel Core i7 32 GB RAM

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)