Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Métadonnées pour les documents créés dans Affinity
Paulane,

Personnellement, je n'utilise pas les métadonnées. Mais je pense que beaucoup de professionnels de la photo ont besoin d'utiliser ces informations, il serait donc bienvenu que les développeurs de Serif améliorent cette option.

Cela fait 25 ans que j'utilise les applications d'Adobe dans le domaine de l'imprimerie et la signalétique. Et depuis quelques mois j'éprouve un réel plaisir à utiliser au quotidien les applications Affinity. Je les trouve plus intuitives et j'obtiens plus rapidement le rendu souhaité. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des défauts de jeunesse mais il ne faut pas oublier que nous somme qu'aux versions 1.4.1

J'utilise Designer pour la réalisation de logo, flyer, affiche, signalétique véhicule, visuelle pour le webdesign avec l'excellente option d'exportation des groupes de calques et de l'enseigne grand format. Pour ce dernier point Affinity Designer est top, dernièrement j'ai réalisé une enseigne de 8x2 mètres sans problème Smile ce qu'illustrator ne peut pas faire.

Ce qui me manque beaucoup au quotidien dans Designer : La vectorisation dynamique et la vectorisation d'une sélection.

Me concernant j'utilise donc professionnellement les applications Affinity Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)