Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impression avec Mirage de Dinax.de
#2
Bonjour Digigravure,

Il ne devrait y avoir aucun problème, perso j'exporte en PDF puis direction Caldera, Flexisign, Roland VersaWorks, Xerox Workstation ou Preps.

Par contre si Mirage utilise un plugin type PSD pour envoyer le job dans le Rip il faudra faire des tests car ils ne sont pas tous compatibles.
Egalement une chose qui me gène beaucoup, Affinity Photo ne gère pas encore les bords perdus, mais c'est pour très bientôt.

Le mieux serait de télécharger la version d'évaluation à cette adresse : ici
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)


Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity


Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon
Affinity Guide de l'utilisateur
Affinity Guide
de l'utilisateur
Voir sur Amazon
Guide d'utilisation Affinity pour débutants
Affinity pour
les débutants
Voir sur Amazon
Affinity V3 pour débutants
Affinity V3
pour débutants
Voir sur Amazon