11-11-16, 17:19:40
Bonjour à tous
j'ai vu le filtre Haze Removal sur les Tutos du site Affinity. Impossible de le trouver sur la version Française pourtant récemment mise à jour, peut-être ai-je mal cherché ?
En fait il semble agir sur la saturation et le contraste , saturation dont je n'ai pas trouvé non plus de commande directe et simple.
Dans le Tuto ce filtre est directement accessible dans le bas du menu déroulant...
Quelqu'un a-t-il pu utiliser ce filtre ?
Merci pour votre aide
j'ai vu le filtre Haze Removal sur les Tutos du site Affinity. Impossible de le trouver sur la version Française pourtant récemment mise à jour, peut-être ai-je mal cherché ?
En fait il semble agir sur la saturation et le contraste , saturation dont je n'ai pas trouvé non plus de commande directe et simple.
Dans le Tuto ce filtre est directement accessible dans le bas du menu déroulant...
Quelqu'un a-t-il pu utiliser ce filtre ?
Merci pour votre aide
64 ans de photo amateur , photo, labo,chimie converti au numérique avec le premier appareil du marché (240x480 def max) windows + photoshop , depuis 4 ans MAC + Aperture, puis passé à Affinity + Photo Suprème pour l'indexation