28-11-16, 23:59:45
Je ne suis pas un gros utilisateur de windows, mais sur mac j'ai pris l'habitude de ne pas installer automatiquement toutes mes polices dans le système. Pour cela, j'utilise un gestionnaire de police pour activer à la volé les polices que j'ai besoin. Peut-être que tu pourrais faire un essai avec une application comme fontbase disponible gratuitement sur windows à cette adresse : http://fontba.se/.
Après avoir activé tes polices dans ce type d'application, il te faudra redémarrer ton application.
Sinon, peut-être que le nom de ton fichier est un peu long, essai de le renommer comme ceci : the-king-queen.ttf
Après avoir activé tes polices dans ce type d'application, il te faudra redémarrer ton application.
Sinon, peut-être que le nom de ton fichier est un peu long, essai de le renommer comme ceci : the-king-queen.ttf
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac