12-12-16, 22:47:15
Bernard51 a écrit :cela veux dire que Photoshop est mieux que affinity Photo?
Bonjour Bernard51,
Chaque application à son lot davantage et d'inconvénient, je pense comme Pandore67 qu'Affinity Designer et le plus approprié pour ce type de travail... ce qui ne veux pas dire qu'Affinity Photo ne peut pas le réaliser, je pense même qu'il est meilleur que Photoshop dans ce cas.
Dans le tuto que tu nous présentes, il n'y a presque qu'aucune création de forme, l'auteur utilise des bibliothèques de forme qu'il a téléchargé pour illustrer son tuto.
Voici donc un exemple pour réaliser la forme de ton blason dans Affinity Photo :
Petit conseil :
Ne crée pas un document avec une résolution de 28 pdi comme sur le tuto, 300 dpi me semble plus correcte.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac