Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Publisher ! Des News ?
Salut Antonioooh

Pas vraiment d'info sur l'avancement d'Affinity Publisher, seulement qu'elle a pris beaucoup de retard dans le développement et j'imagine que l'équipe de Sérif voudra sortir la bêta Mac et Windows en même temps.

J'espère ne pas être déçu le jour où elle sortira, car je serais très exigeant. Je peux pardonner certaines choses dans Designer et Photo comme la gestion catastrophique des tabulations ou les feuilles de style ; mais pas dans un logiciel de mise en page pas de pardon...

Mon souhait dès la première version d'Affinity Publisher : les fusions de données pour les données variables, module de numérotation complexe pour la billetterie. Mais sincèrement que cela reste un rêve...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)