Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglages des préférences
Bonjour,

Pour info, je possède un ultrabook Asus avec 8 go de RAM et un processeur intel core M3 6Y30 à 1,5 ghz.
Ce n'est pas une bête de course mais il me convient au quotidien pour le surf et participer au forum de mon canapé.

J'ai donc installé la version windows d'Affinity Photo dès la sortie et laissé les réglages d'origines. J'ai été très surpris par la réactivité malgrè ma configuration, aucun ralentissement. Je précise que je l'utilise occasionnellement et ne fait pas de grosse composition sur ce poste.
Voici un exemple de réalisation fait sans problème dessus : https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3118

Peut-être que les multiples configuration possible sous windows ne rendent pas la tâche facile.

Pknew, Pour avancer, tu devrais mettre à disposition un fichier où tu observes un ralentissement en précisant que telle action prend à peu près 2-3 secondes. Cela nous permettrait d'essayer de reproduire la même chose et de comparer ce qui est comparable...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)