22-01-17, 23:50:34
Hello pknew,
Hé bien, je devais être fatigué quand j'ai écrit : "Je les qu'avec ce type d'application"
Je voulais écrire : Je sais qu'avec ce type d'application..."
Il m'avait semblé avoir lu dans un autre poste que tu avais réglé la mémoire de l'application à 32 go c'est pour cela que je parlais de swap si tu n'avais que 16 de RAM.
Ta configuration est bien supérieure à la mienne, tu devrais donc avoir des perfs bien supérieures. De plus si tu arrives à faire reconnaitre ta carte graphique dédiée tu devrais avoir des résultats bien meilleurs à l'Intel 5500...
Malheureusement je n'ai pas de compétence en paramétrage Windows, je ne peux donc pas t'aider sur ce coup-là ;(
Ta carte Nvdia est-elle reconnue par Windows et les autres applications ?
Hé bien, je devais être fatigué quand j'ai écrit : "Je les qu'avec ce type d'application"
Je voulais écrire : Je sais qu'avec ce type d'application..."
Il m'avait semblé avoir lu dans un autre poste que tu avais réglé la mémoire de l'application à 32 go c'est pour cela que je parlais de swap si tu n'avais que 16 de RAM.
Ta configuration est bien supérieure à la mienne, tu devrais donc avoir des perfs bien supérieures. De plus si tu arrives à faire reconnaitre ta carte graphique dédiée tu devrais avoir des résultats bien meilleurs à l'Intel 5500...
Malheureusement je n'ai pas de compétence en paramétrage Windows, je ne peux donc pas t'aider sur ce coup-là ;(
Ta carte Nvdia est-elle reconnue par Windows et les autres applications ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac