Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exif vide de renseignements !
Alan-G a écrit :Bonjour, Est ce possible que vMIKL relaye ma demande à l'équipe de développeurs de l'application ?
merci d'avance

Bonjour Alan-G,

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider pour ton problème et je n'ai aucun contact Serif et le forum officiel. Notre petit forum Français non officiel est partis d'une initiative personnelle.

J'ai déjà essayé de laisser des messages sur leur forum avec le peu des connaissances que j'ai en anglais mais c'est resté sans réponse concrète...

De plus je trouve leur forum très fouillis et non structuré...

J'espère qu'un de nos membres pourra te trouver une solution ou peut-être que quelqu'un qui maitrise mieux l'anglais que moi laissera un message sur le forum officiel.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)