Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupérer un param.prédéf. dans transfert de dégradé
pknew a écrit :Mais le paramètre dont je parle est spécifique au réglage mentionné, qui ne s’obtient que par le menu calque:
menu: CALQUE>NOUVEAU CALQUE DE REGLAGE>COURBE DE TRANSFERT DE DEGRADE

Bonjour pknew

Que ce soit par ce chemin du menu calque, celui du panneau réglage, une fois que tu as ajouté un reglage prédéfini tu le retrouves toujours dans Réglage
J'ai refait ta manip CALQUE>NOUVEAU CALQUE DE REGLAGE>COURBE DE TRANFERT DE DEGADE
Je modifie ce réglage par le panneau qui s'affiche
Je clique sur le bouton ajouter un préréglage toujours avec ton nom pknew( lol )
Pour retrouver "le préreglage pknew" et non l'importer il est bien situé dans le PANNEAU REGLAGE>COURBE DE TRANSFERT DE DEGRADE
Pour utiliser "pknew" je clique dessus et l'effet agit tout de suite sur ton travail
Si tu réutilises à nouveau par le menu CALQUE>NOUVEAU CALQUE DE REGLAGE>COURBE DE TRANFERT DE DEGADE le dernier réglage "pknew" s'active automatiquement

Je ne vois pas où est la difficulté il faut utiliser l'ascenseur du panneau réglage car il est peut être caché plus bas si ta fenêtre réglage est réduite
c'est pour cela que tu ne la retrouves pas
regarde cette photo

[Image: image.jpg]
Ai je été assez clair ?, sinon je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'y arrives pas.
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)