Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Photo et tablette Graphique WACOM
#6
Bonjour Claude,

Merci pour ta réponse, en effet c'est bien ce que j'avais déduis de ta réponse, et si je ne dis pas de bêtise, c'est le paramétrage par défaut du Stylo lorsqu'on installe la tablette ou un nouveau stylo.

Sérif vient de sortir une version d'essai pour Windows cette nuit, du coup je vais la tester ce Week-End pour voir si le comportement est le même ou pas. Au pire j'irai créer un post sur le forum officiel d'Affinity pour avoir leur avis/idée sur la question. Peut-être que j'ai un paramétrage qui a sauté, mais bon, j'ai franchement un doute lorsque je vois que ca fonctionne impeccable dans le module développement.

@+
Dwarf
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant ....remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)


Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity


Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon
Affinity Guide de l'utilisateur
Affinity Guide
de l'utilisateur
Voir sur Amazon
Guide d'utilisation Affinity pour débutants
Affinity pour
les débutants
Voir sur Amazon
Tablette Graphique Huion Kamvas 13
Tablette Graphique
Huion Kamvas 13
Voir sur Amazon