14-02-17, 23:05:38
EXCELLENT TRAVAIL Alain29 !!!
Merci d'avoir partagé ton savoir-faire avec la communauté, justement je cherchais pour mon fils une application pour enregistrer l'écran sur Windows. Espérons qu'il n'a pas les mêmes déboires que pknew.
Ne te fais pas de soucis, ça me fait très plaisir que tu as utilisé la bannière de notre forum (je dis bien, NOTRE FORUM) pour ton montage vidéo.
Au fait, j'aime bien les effets musicaux de ce tuto
Merci d'avoir partagé ton savoir-faire avec la communauté, justement je cherchais pour mon fils une application pour enregistrer l'écran sur Windows. Espérons qu'il n'a pas les mêmes déboires que pknew.
Ne te fais pas de soucis, ça me fait très plaisir que tu as utilisé la bannière de notre forum (je dis bien, NOTRE FORUM) pour ton montage vidéo.
Au fait, j'aime bien les effets musicaux de ce tuto
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac