16-02-17, 21:27:21
Bonjour à tous
Voici un fichier en format pdf des raccourcis d'AffinityPhoto sous windows
Je l'ai conçu de telle manière pour retrouver facilement toutes les combinaisons et à quoi cela correspond
Lettres , Chriffres , Ctrl , Alt , Maj , etc...et il y en a... (une tartine de 9 pages)
Il y a des combinaisons qui n'ont pas de lien alors utilisez les dans le menu>Edition>preferences>raccourcis clavier
AP est vraie une usine à gaz avec ses raccourcis et souvent on ne se rappelle plus telle ou telle combinaison
C'est pour cela que j'ai pensé que cela en aidera plus d'un... même pour les" invités"
J'espère ne pas m'être trompé dans ce listing. Si erreur il y a ? dites le moi je le modifierais en conséquence
voici le lien pour le télecharger ou le consulter en ligne
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...0kyWWxnWTQ
Voici un fichier en format pdf des raccourcis d'AffinityPhoto sous windows
Je l'ai conçu de telle manière pour retrouver facilement toutes les combinaisons et à quoi cela correspond
Lettres , Chriffres , Ctrl , Alt , Maj , etc...et il y en a... (une tartine de 9 pages)
Il y a des combinaisons qui n'ont pas de lien alors utilisez les dans le menu>Edition>preferences>raccourcis clavier
AP est vraie une usine à gaz avec ses raccourcis et souvent on ne se rappelle plus telle ou telle combinaison
C'est pour cela que j'ai pensé que cela en aidera plus d'un... même pour les" invités"

J'espère ne pas m'être trompé dans ce listing. Si erreur il y a ? dites le moi je le modifierais en conséquence
voici le lien pour le télecharger ou le consulter en ligne
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...0kyWWxnWTQ
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad