17-02-17, 13:50:08
Bonjour Pknew
J'ai apprécié le prologue de ta vidéo car ce n'est pas si facile que cela de faire un tuto
Je suis autodidacte dans affinity photo depuis seulement 2 mois et les astuces et les techniques que j'ai pu trouver
m'ont incité à faire des vidéos et les faire partager sur le forum..
Le tuto sur les "signatures" n'était pas assez bien préparé je l'avais fait beaucoup trop vite
Je viens de me rendre compte que j'avais fait une boulette
Instit 81 en a fait la fâcheuse expérience.Milles excuses et j'espère que la réponse à sa question sera la bonne
un rectificatif du tuto sur les signatures
Le lien ici
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...lFLbld2dFU
Donc soyons humble dans ce que nous envoyons et tout comme toi je regarderais à l'avenir pour que ce soit nickel
A bientôt
J'ai apprécié le prologue de ta vidéo car ce n'est pas si facile que cela de faire un tuto
Je suis autodidacte dans affinity photo depuis seulement 2 mois et les astuces et les techniques que j'ai pu trouver
m'ont incité à faire des vidéos et les faire partager sur le forum..
Le tuto sur les "signatures" n'était pas assez bien préparé je l'avais fait beaucoup trop vite
Je viens de me rendre compte que j'avais fait une boulette
Instit 81 en a fait la fâcheuse expérience.Milles excuses et j'espère que la réponse à sa question sera la bonne
un rectificatif du tuto sur les signatures
Le lien ici
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...lFLbld2dFU
Donc soyons humble dans ce que nous envoyons et tout comme toi je regarderais à l'avenir pour que ce soit nickel
A bientôt
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad