Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TUTO 1 Balbutiements d'un apprenti forum-tuber
@Alain29 et @pknew,

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas là pour vous juger sur vos prestations, restez comme vous êtes, vous êtes TOP Wink

Vous collez parfaitement à l'esprit de ce forum, qui ce veux un lieu de partage et d'entraide mais sans se prendre trop au sérieux bien sûr !

Ayant fait quelques tutoriels, je sais qu'il est difficile de s'exprimer tout en faisant la démonstration. Maintenant, avant d'enregistrer un tuto je le prépare une fois en notant les points clés et je me lance pour l'enregistrement suivi du montage et la publication. Et souvent je recommence et recommence...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)