22-02-17, 20:56:20
Salut vMIKL
Merci pour tes remarques, tu as bien fait de les faire, c'est utile d'avoir l'avis d'un connaisseur.
Je n'arrive pas à avoir aucun calque sélectionné!!
Par contre, le sous-menu "libérer le calque", je l'ai trouvé après!!
Cordialement
Pk
Merci pour tes remarques, tu as bien fait de les faire, c'est utile d'avoir l'avis d'un connaisseur.
vMiKL a écrit :1) Dans ton tuto, tu ajoutes un filtre puis tu vas chercher ta sélection et tu la remplisOui, je voulais montrer les deux méthodes (celle-ci est montrée en fin de tuto).
Le plus rapide c'est de prendre ta sélection et j'ajouter ton filtre, plus besoin de remplissage..
vMiKL a écrit :2) Pour le remplissage d'une sélection :Oui, tu as tout a fait raison, je n'y ai pas pensé sur le moment (quand on fait record on, il y a aussi synapses off!!)
Ne pas utiliser le pinceau, juste aller dans le menu Édition > remplissage > dans couleur personnalisée mets du noir > appliquer
vMiKL a écrit :3) Tu ne dois avoir aucun calque de sélectionné pour résoudre le problème de ton calque qui se positionne en calque enfant. Par défaut il se positionnera en première position de la palette calque.Comment fais-tu cela?
Je n'arrive pas à avoir aucun calque sélectionné!!
Par contre, le sous-menu "libérer le calque", je l'ai trouvé après!!
Cordialement
Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3