08-03-17, 21:13:37
Bonjour Jany
Pour réaliser un smiley animé je pense qu'il faut être en format gif et en png pour la transparence
Affinity Photo ne le permet pas mais tu peux commencer sur cette base pour ta première image
L'animation donnée au smiley est une succession de chaque image modifiée les une après les autres et mises en boucle
C'est un sacré TAF surtout si ton animation comporte plus de 10 images !
Pour les applic mets les en rubrique application complémentaire surtout si elles sont gratuites.Ca m'interresse
Notre vMiKL devrait pouvoir te donner de plus amples renseignements à ce sujet avec une super collection mise à notre disposition
comme celui la pour te dire...
....Jany
Pour réaliser un smiley animé je pense qu'il faut être en format gif et en png pour la transparence
Affinity Photo ne le permet pas mais tu peux commencer sur cette base pour ta première image
L'animation donnée au smiley est une succession de chaque image modifiée les une après les autres et mises en boucle
C'est un sacré TAF surtout si ton animation comporte plus de 10 images !
Pour les applic mets les en rubrique application complémentaire surtout si elles sont gratuites.Ca m'interresse
Notre vMiKL devrait pouvoir te donner de plus amples renseignements à ce sujet avec une super collection mise à notre disposition
comme celui la pour te dire...
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad