Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Polices
Pour éviter d'engorger votre système par diverses polices, vous avez la possibilité d'utiliser un gestionnaire de police dans lequel vous pouvez créer des dossiers pour organiser vos polices par catégorie. Il suffit d'activer la police désirée pour l'utiliser dans vos diverses applications. Après chaque redémarrage de l'ordinateur le menu police se retrouve d'origine. J'utilise cette méthode depuis des années sur mac avec une bibliothèque de plus de 5000 polices.

Il existe une application gratuite sur windows comme fontbase disponible à cette adresse : http://fontba.se (pas testé)

Sur Mac j'utilise Font Explorer
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)