Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impression : comment ne pas centrer ?
La fonction "transformer" n'est pas opérationnelle sur une image (quelle qu'elle soit), ni sur un calque; les "X" et "Y" sont actifs quand une sélection a été faite sur l'image, pour placer précisément cette zone (ou pour la redimensionner avec les autres paramètres). Dans tous les cas, le carré blanc est figé en haut à gauche.

Je ne m'explique pas l'aide, qui indique ("Transformer"):

Pour positionner des contenus de calque avec précision : 1.Sélectionnez un ou plusieurs calques.
2.Dans la sous-fenêtre Transformer, modifiez les valeurs X et/ou Y.
Pour déplacer précisément le contenu d'un calque : 1.Sélectionner le contenu d'un calque.
2.Appliquez l'une des méthodes suivantes :◦Pour déplacer précisément en appliquant une unité de mesure : Appuyez sur une touche fléchée.

puisque sur un calque, "Transformer" est désactivé (à moins que "le contenu d'un calque" ne soit différent de "un calque" ?).

Par ailleurs, je ne m'explique pas non plus le rapport avec le module impression: l'image est opiniâtrement centrée dans la feuille :mad: .

(C'est le genre de détail qui m'agace : d'être contraint de relancer l' autre logiciel pour imprimer Colere .)

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)