Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coller dans
Bonjour Alain, tout d'abord un grand merci d'avoir pris de ton temps pour faire la vidéo, très claire comme d'habitude.

Malheureusement, je n'avais pas sauté une étape de la vidéo de vMiKL.

Je confirme que pour moi, les icônes à droite ne sont pas sélectionnables tant que je ne suis pas passé par le menu "Calques" pour désélectionner dans "Insertion" l'option "Défaut" (en sélectionnant par exemple "Intérieur").

Une fois cela fait, je peux insérer comme prévu la photo à l'intérieur de la forme et ceci sans passer par les icônes de droite. Elles sont donc totalement inutiles bien qu'à ce stade "Insérer à l'intérieur" soit coché. Il manque à cet endroit un quatrième bouton "Défaut" que je pourrais désactiver sans passer par le menu "Calque".

Ensuite si je veux faire la même opération sur une autre forme, il faut que je recommence tout à zéro, "Défaut" est à nouveau coché. En même temps, c'est le but d'un bouton "Défaut" d'être activé par défaut!

Je voulais faire une vidéo qui aurait montré clairement la situation mais j'ai une petite configuration et pendant l'enregistrement Designer se fige régulièrement alors qu'autrement il fonctionne normalement, ce qui rend la lecture difficile.

Je suis sous Windows 10 (64 bits), Affinity Designer v. 1.5.2.58

Merci encore, bonne journée,

Régis
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)