12-04-17, 22:04:35
Didier a écrit :Hello,
Voici quelques petites demandes que je souhaiterais voir développées (des choses assez basiques) dans les prochaines versions à moins que je sois passé complètement à côté! En vrac et sans ordre d'importance :
- copier un calque par glisser-déposer d'un document à l'autre sans avoir recours à la fonction édition -> copier/coller
- pouvoir créer des fonds perdus VISIBLES ( sans passer par Designer)
- pouvoir créer un format de document pré-enregistré à la bonne taille ( une taille de doc. que l'on utilise constamment)
Voila les amis c'est tout pour aujourd'hui
Hello Didier !
Didier a écrit :- copier un calque par glisser-déposer d'un document à l'autre sans avoir recours à la fonction édition -> copier/coller
Tellement si pratique, espérons que cette option sera dans la prochaine mise à jour
Didier a écrit :- pouvoir créer des fonds perdus VISIBLES ( sans passer par Designer)
Je peste tous les jours sur ce manque dans photo, actuellement nous ne pouvons pas ajouter de fonds perdus, alors que nous avons l'option "inclure le fond perdu" lors de l'exportation en PDF... Drôle d'aberration ! Pour le moment quand j'ai besoin de fonds perdus, je crée mon document dans Designer avec les fonds perdus puis je bascule dans photo.
Didier a écrit :- pouvoir créer un format de document pré-enregistré à la bonne taille ( une taille de doc. que l'on utilise constamment)
Pas possible actuellement, mais tu peux créer différentes macros pour redimensionner ton document
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac

! En vrac et sans ordre d'importance :