Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plug in Photoshop
Framon a écrit :Bonjour Claire,

Quand tu te trouves dans le le panneau "Modules Photoshop" de "Préférences", tu dois, via "ajouter" définir le répertoire dans lequel tu as sauvegardé ton plug in.
Il est utile de cocher la case "Autoriser l'utilisation des modules inconnus". Ensuite, redémarrer Affinity.
Dans Filtres / Modules, tu devrais retrouver ton plug in. S'il ne s'y trouve pas, selon moi, c'est qu'il n'est pas compatible. Le fait qu'il y ait un fichier "json" m'incite à penser que c'est le cas. Malheureusement, tous les plug in dédicacés Photoshop ne sont pas nécessairement compatibles. J'ai moi-même le cas avec "Vertus Fluid Mask".

Je peux, si tu le souhaites, tenter l'expérience de mon côté. Dans ce cas cas, signale-moi où tu as trouvé ce plug in.

Bien à toi.

Bonjour Framon

1000 merci pour ta réponse. Il semble, en effet, que les format "propriétaire" de Photoshop ne fonctionne pas sur AP (Un peu normal, je dirais, ils ont dû bien protéger ça Wink
A tout hasard, comme tu le propose si gentiment, voici le lien ou tu trouveras le plug in. Si tu pouvais essayer de ton côté et me dire ce qu'il se passe chez toi :/

https://www.wks.fr/etape/introduction-au...toshop-cs6

Les fichiers à télécharger sont en haut, à droite (Je le dis car j'ai cherché pas mal)

Encore merci et a++
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)