Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vectoriser une photo pour réaliser une marqueterie
Bonjour pylic,

Je t'avoue ne pas comprendre certains points de tes questions, mais je vais essayer de te répondre...

pylic a écrit :Avec AD en premier essai, j'ai vectoriser cette photo afin d'avoir un dessin pour mes découpes.
j'ai décomposé chaque élément la tête,la veste, la cravate..le col.. après mon export je constate que des traits ne se sont réunis en un seul trait = comment faut-il faire pour utiliser un nœud commun à plusieurs éléments ?

La vectorisation ok, décomposition des éléments ok, pour l'export quel format as-tu utilisé ?

pylic a écrit :dans la tête je veux réaliser un soleil partant du point central (dans le verre droit ) question :comment fait-on pour tirer des traits depuis ce centre jusqu'au périphérique de cette tête

Tu prends l'objet vectoriel de ton choix pour faire ton soleil, appuie sur la touche "command"(sur mac) en partant du point central tu cliques et tu glisses vers la périphérie de la tête.

pylic a écrit :comment indiquer un repère sur le contour du détourage.

Là, pas tout compris

pylic a écrit :Comment conserver sur l'export les axes et guides ?

Là, pas tout compris

Fou

pylic a écrit :en marqueterie j'indique par une flèche le sens de la fibre du bois ou de la paille: comment la réaliser et quelle soit la plus fine et discrète ? de même pour des lettres ou des chiffres qui permettent un repérage de chaque morceau

Pourquoi ne dessine tu pas les flèches ? idem pour le texte, pourquoi n'utilise tu pas l'outil texte ?

Peut-être que tu devais nous laisser à disposition ton fichier AD pour l'analyser.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)