01-05-17, 17:48:25
pylic a écrit :sur mon mac avec "FIREFOX "en répondant dans la case "message" et en cliquant sur "ajouter une image au message".
Effectivement je ne vois mes réponses sur le forum?? je suis autodidacte en informatique ,lorsque je vais sur le forum Firefox me dit que ce site n'est pas sécurisé il manque les : http://
sinon je clique sur valider pour l'envoyer.
pour ne pas polluer le site une réponse par mail
Bonjour pylic,
Il est toujours utile d'avoir plusieurs navigateurs d'installés sur son ordi, cela permet de passer d'un navigateur à l'autre en cas de problème sur un site web, car tout les navigateurs n'utilise pas le même moteur de rendu HTML. Je te recommande d'avoir sur le coude un navigateur comme chrome en cas de problème de navigation
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac