Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tablette graphique
Bonjour Claire,

J'utilise une tablette Wacom. Je suis droitier, mais je suis un peu dans un cas de figure similaire au tient, dans la mesure où j'oriente ma tablette pour écrire ou dessiner.

Comme dit Framon, le principe de la tablette est de "mapper" la taille de l'écran sur la taille de la zone active de la tablette. En ce sens, le coin supérieur gauche de la tablette sera toujours le coin supérieur gauche de l'écran, le coin inférieur droit de la tablette sera le coin inférieur droit de l'écran.

L'orientation de la tablette sur le bureau n'a donc que peu d'influence dès l'instant où tu n'inverses pas la tablette (lui mettre la tête à l'envers !)

Tu nous a donné un exemple visuel de ta facon d'écrire sur une feuille, est-ce que tu pourrais nous donner une copie d'écran du problème transcrit à l'écran ?

Ouvre Affinity et un document vierge, et essaye de tracer un trait droit vertical ou horizontal de haut en bas ou de gauche à droite ?

@+
Dwarf
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant ....remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3