03-05-17, 00:54:14
Salut Framon, désolé du retard pour répondre à ta question, je suis quelque peu occupé en ce moment. j'ai eu la même sensation que toi, car ayant eu du PS AI DW en cours, je m'étais familiarisé a la suite Adobe... Mais dès l'essai et avec quelques petites heures à potasser gentiment ces deux "petites" bombes de chez Serif, j'ai vite compris qu'ils n’étaient pas là pour faire de la figuration si je puis dire. En effet c'est un réel plaisir de les utiliser, car je n'ai pas été trop dépaysé... Le seul reproche que je pourrais faire, c'est de ne pas gérer l'ouverture de fichiers AI, mais bon c'est normal quand on connait Adobe.
J'ai jamais eu l'occasion de m'offrir le moindre logiciel Adobe après mes études, alors je vais te dire, je suis enchanté de l'arrivée de Designer et Photo sur nos chères machines Windows
J'ai jamais eu l'occasion de m'offrir le moindre logiciel Adobe après mes études, alors je vais te dire, je suis enchanté de l'arrivée de Designer et Photo sur nos chères machines Windows