Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vectoriser une photo pour réaliser une marqueterie
pylic a écrit :- est-il possible d'avoir un enregistrement ou pré-réglage d'une épaisseur du trait pour la totalité(globalité) du croquis ?

Oui c'est possible : réalise un tracé avec les caractéristiques que tu souhaites vas dans la palette de pinceaux cliques sur le menu déroulant de cette palette et tu l'enregistres en sélectionnant "nouveau pinceau uni". Ensuite tu fais les autres tracés, tu les sélectionnes tous et tu leurs appliques ton pinceau que tu as enregistré.

[Image: ruBYGf-Yor1eE52PIths5V367cCK3YuJZKc_kpgX...03-h228-no]

pylic a écrit :-mon croquis je dois l'imprimer sur papier afin de le coller sur mon support( ensemble de pailles formant une "planche" ) qui me servira de guide de découpe au cutter ou à la scie ;par exemple mon croquis doit être collé sur un support A3 ou A2 ,pour l'export le PDF est-il le réglage qui convient afin d'agrandir à l'impression? ou autres conseils ??

Le PDF parfait dans ce cas !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)