Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Métadonnées pour les documents créés dans Affinity
Bonjour à Yamix, Michel et vMilk

Effectivement cette fenêtre n'a rien à voir avec les métadonnées. Ce sont des réglages d'export dans Export persona, assez complexe au demeurant. Pour une même portion à exporter il est possible là d'exporter des fichiers de tailles différentes notamment. Je n'ai pas tout compris non plus. Affinity Designer est très orienté création de web design et d'IU d'où beaucoup de pré-réglages d'export avec des tailles standard dans ces domaines.

J'ai cesser de suivre le forum officiel d'Affinity sur le sujet. En tout cas la possibilité d'entrer des métadonnées ne figurait pas dans la dernière mise à jour.
Même si je continue à travailler essentiellement avec Affinity Designer, parce que pour le graphisme c'est un super outil, j'ai pris un abonnement photo chez qui vous savez pour pouvoir entrer des métadonnées lorsque j'en ai besoin, mais aussi pour faire de l'export rapide pour le web de certaines images.

J'ai vu rapidement qu'il est question sur ce forum du rachat de 50% d'Affinity par Adobe, je n'ai pas encore lu, j'y vais.

A peluche les amis.
Puis la tâche surgit...magique

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)