Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allumer le feu sur le forum
Citation :En fait cette rubrique pourrait reprendre une nouvelle envolée et faire décider ceux ou celles qui n'osent pas
Il y a un début à tout et j'aimerai que les débutants même s'ils trouvent qu'ils n'ont pas de talent auront au moins le mérite d'avoir essayé
et puis les designers du forum pourront donner des conseils ou des idées dans cette rubrique .C'est le principe du forum Wink

Tu as complètement raison, j'invite les membres à compléter les rubriques vos créations, peu importe le niveau, toutes les créations sont les bienvenues. Bien sûr, il y aura peut-être des critiques mais si elles sont constructives et porteuse de conseil, elles ne devraient pas poser de problèmes Wink

Citation :Bon je sais ...c'est un tiré par les cheveux j'espère que ton zippo ainsi modifié ravivra la flamme de cette rubrique ,
https://s21.postimg.cc/6n6qdf1ev/briquet_v_Mi_KL.gif

Excellent Alain, j'aime beaucoup !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)